Un séjour de bien-être accompli dans les hautes montagnes chiliennes

Des vacances relaxantes vous attendent dans les montagnes chaudes et luxuriantes du Chili. Profitez de la beauté unique des paysages, explorez les sentiers de montagne et découvrez l’atmosphère apaisante des montagnes chiliennes.

Le Chili présente toute une variété de paysages impressionnants. Ce territoire est reconnu pour ses offres touristiques en rapport avec la nature et la randonnée et propose aux voyageurs de magnifiques écosystèmes remplis de merveilles à découvrir. Les voyageurs ont également l’occasion d’aller visiter les thermes Geometricas, où ils peuvent nager dans des piscines thermales chaudes et vivre une expérience unique. La terre chilienne ne serait pas complète sans un arrêt à geysers delTatio et les thermes de Puritama, qui seront enchantés par le moment magique que procure la vapeur jaillissante et les eaux sulfureuses.

Les thermes Geometricas constituent un lieu de visite considérable, attirant tous les regards. Il est facile de s’y rendre et mérite le coup d’oeil!

La province de Cautín, à Coñaripe, accueille les thermes Geometricas, un vaste complexe de sources chaudes naturelles qui se retrouvent dans des cuves taillées sur mesure dans les hautes terres volcaniques. Avec un guide, il est possible d’organiser une visite à la carte afin d’atteindre directement cette luxuriante merveille du Chili. Des passerelles en bois rouge relient entre-elles les différents bassins sous la brume hivernale et offre une baignade relaxante avec l’eau chaude variant entre 35 et 41°C. Des cabines sont disponibles pour y ranger vos affaires et un restaurant est également présent si besoin.

Les aventuriers en quête de bien-être trouveront le paradis sur terre à Geometricas, dans les montagnes chiliennes. Les geysers LaTatio s’étendant à 4 300 m offrent un paysage féerique où des volutes de vapeur blanche s’envole depuis la terre. Ne manquez pas le geyser «el asesino» et son bassin bouillonnant à 85°C et prenez des photos pour vous rappeler ce moment unique. Ensuite, allez les thermes Puritama et choisissez parmi 8 piscines alimentées par des sources sulfureuses venues du fond des terres volcaniques chiliennes pour relaxer et chasser la fatigue et le stress.

Sauvage

Retour en haut de page